Marie-Christine Lautonne
Sophrologue et Naturopathe à Orgerus

TOUS LES TÉMOIGNAGES DE PERSONNES AYANT FAIT APPEL À MARIE-CHRISTINE LAUTONNE

N'hésitez pas à laisser votre témoignage !

Témoignages sur Marie-Christine Lautonne, Sophrologue et Naturopathe à Orgerus (78910)

Vous souhaitez recommander mon approche de la sophrologie ? Un point à améliorer ?
Faites-moi votre retour !

Par Pascaline

Cette année, j'ai décidé de me prendre en main ,de faire un travail sur moi .Aller à la rencontre de mes tensions. D'arrêter de papillonner de thérapeutes en thérapeutes .J'ai choisi la sophrologie pour cela . j'y ai trouvé une vraie réponse .C'est un outil merveilleux et Marie -Christine formidable oratrice et guide, nous emporte chaque semaine vers un chemin intérieur dont je n'imaginais même pas les sensations .Notre corps attend que ça,qu'on lui ouvre les bonnes portes . Il faut le vivre!! Et la régularité fait toute la différence !Merci a toi Marie-Christine.

Par CDD

La Sophrologie a eu un impact certain sur la gestion de mes émotions, notamment lors d'un deuil récent. C'est une aide certaine dans l'appréhension de situation délicate, mais aussi pour la prise de parole en public, pour retrouver le sommeil et tant d'autres effets positifs sur la vie au quotidien. Merci à Marie-Christine qui a su adapter les séances en conséquence avec beaucoup de professionnalisme et de tact.

Par Dylan Moulin

Super thérapeute en Sophrologue à La Queue-les-Yvelines ! Je vais vous recommander les yeux fermés !

Par Salomé Delattre

Merci Marie Christine ! Thérapeute disponible, à l'écoute, toujours à l'heure... J'ai perdu mon aggressivité et retrouvé mes amis ! Mille merci !

Par hemery karine

j'ai fait appel à Marie pour des séances de sophrologie à une période de ma vie difficile. j'ai découvert mes ressources intérieures et j'ai pu franchir les étapes qui m'attendaient avec force. merci Marie ! je vais maintenant tester vos massages...

Par Dalançon Agnès

A la suite d' un choc émotionnel et d' un passé mouvementé, j'ai perdu le sommeil et déclaré des acouphènes, j'ai consulté tout d'abord des spécialistes qui n'ont pas eu de remède miracle pour me soigner... Puis J'ai découvert la sophrologie qui a transformé ma vie au quotidien, j'ai retrouvé le sommeil, le sourire et la joie de vivre, je profite pleinement de l'instant présent. La sophrologie a libéré toutes mes émotions refoulées et m'a permis de trouver une harmonie entre le corps et l'esprit. Dans cette épreuve difficile, Marie Christine m'a aidée à retrouver la sérénité. Merci

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.